LE RETOUR/HORAIRE

Publié le par Elèves/CPE

TOUTE BONNE CHOSE A UNE FIN!!!!

 

L' ARRIVEE AU PARKING VILLECRAN EST PREVUE VERS 5H30!!!

 

APRES UNE BONNE NUIT SUR LA ROUTE...

ON FERA FONCTIONNER LES PORTABLES POUR AJUSTER AU PLUS JUSTE.


A DEMAIN...

 

LES  ACCOMPAGNATEURS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Malgré ce diplôme qui je l'avoue était mérité, je peux dire que j'ai passé une excellente semaine ! Le temps était super et à la fin de la semaine je savais (presque) parfaitement skier !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Retour à la réalité assez difficile après ce super voyage, avec un temps superbe, une ambiance super, de la neige (presque) super, des chutes superbes... en bref un voyage SUPER !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vous m'enverez les photos j'espère =D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dommage c'est passé trop vite ! mais ce fut une superbe semaine et je conseil à tous d-y retourner dès que possible ! l'année prochaine je reviendrais =) Merci encore à tous, les accompagnateurs,<br /> les autres camarades et les gens qui nous ont accueillis magnifique moments passé avec vous ! =)à très vite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai passer un super séjour avec vous!<br /> <br /> <br />
Répondre